• Joué par: Elvaï

    ............. 

    Nom : ///

    Prénom : Valentin

    Age : 23 ans

    Race : Humain d'apparence

    …............

    Caractère : Val' est quelqu'un de serviable et généreux. Malgré qu'il soit un maître, il aide et sauve des esclaves, se montrant particulièrement gentil avec les castes inférieurs qu'ils sont. Il a souvent des relations très ambiguë avec les esclaves qu'il recueille. Ces derniers lui montrent une confiance aveugle et obéissent aux moindres de ses mots comme si ils étaient sous un sort qui les hypnotisent.. c'est ce que vous direz les gens qui voient le mal partout.

    Apprécie : Les esclaves "libres" qu'il recueille, il en affectionne un tout particulièrement. Il aime aussi tout ce qui touche aux commerces et aux enchères.

    Capacité(s) : Pas que l'on sache.

    …..............

    Sexe : Masculin

    Taille : 1m90

    Poid : ~80Kg

    Orientation sexuelle : Il ne distingue ni le sexe, ni le genre. Il aime la personne comme elle se présente sous ses yeux, il la voit comme une personne et non comme une personne sexuée.

    …............

    Histoire : Valentin est né en France dans une famille aisée. Il a deux soeurs et il est l'aîné de la famille, il a donc hérité de l'entreprise familial. Il travaille désormais dans l'import/export et organise souvent des enchères.

    Rang : Maître (sekai)

    ….............

    Description physique : Valentin est un grand homme à l'allure gracieuse et à l'apparence d'Apollon. Cela semble peut être exagéré mais il a les traits fins et la peau sans imperfections. Il a de longs cils et des sourcils dessinés, ce qui n'est pas commun chez un homme ne nous mentons pas, qui rend son visage d'autant plus doux et dégagé. Ses yeux sont d'un bleus ravissants et ses lèvres d'un rose pâle délicieux. Malgré son visage délicat et peut être un peu féminin pour certain, il a un corps tout de même imposant. Entre sa taille et sa carrure, ses muscles ajoutent encore de la masculinité chez lui. Il est un entre deux entre la virilité d'un homme et la beauté et la grâce d'une femme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :