• Danaé White

    Joué par : Elodie...

     Nom: White

    Prénom: Danaé, le nom d'une déesse qui l'eut crut?

    Age: Danaé n'a que 16 ans, même si déjà la plupart des personnes n'arrivent plus à lui donnés un âge fixé que ce soit à cause de son physique mature ou de son mental enfantin.

    Histoire: Danaé est originaire de l'époque des égyptiens, d'où sa race. De nombreux zombies ont pris vis au cours de cette période de l'histoire. Pour Danaé c'est plus compliqué, la jeune fille c'est endormie près de 100 ans après la fins de cette fameuse époque. Danaé ne s'est réveillée qu'il y a 16 ans, ayant des fragments de plus en plus fréquents de sa vie passée. Ses 16 dernières années, Danée a grandit  dans une famille plutôt défavorisée. Sa famille vivait au sein du clan de démons, une minorité situer sur une montagne. Son père parlait beaucoup aux fleurs, il lui disait que c'était une des seules choses, êtres vivants ou même animaux qui ne répétait pas ce qu'il leurs disaient. Danaé avait trouvé ça bizarre, mais elle finit tant bien que mal à s'y habituée. Après tout, c'était elle qu'on  traitait de folle, pas son père. Sa mère était une femme brune, elle s’avéra par la suite que c'était une sorcière. Celle-ci avait ramené Danaé à la vie. Ces parents n'étaient pas spécialement intégrés dans le clan, c'est pour cela que très vite des soupçons se portèrent sur eux. Peut être qu'il s’agissait d'espions? Peu après ils découvrirent que la mère de Danaé était une sorcière, celle-ci fut brûlée sur le champs devant tout le clan. C'était un exemple pour tout le monde, il parait. Depuis, le père de Danaé se métamorphosa, il ne parla plus de sa femme. Il ne se dialoguait plus avec les fleurs, élucidait toutes les questions de Danée ce qui c'était passé. Le clan conscient de la force de Danée la pris comme héritière, bien qu'elle ne soit pas de sang royal etc...

    Caractère: Miss Danaé... La demoiselle est héritière, qui l'aurait crut? Danaé est effectivement une très jolie femme, toujours en bonne compagnie mais qui aurait put croire? Il est rare de croisé une jeune fille de la sorte, mais il semblerait que ce soit pour une bonne raison. En effet, la vérité est que Danaé est une grande folle. Rien à avoir avec les fous meurtriers ou bien les schizophrène, ce serait trop facile. Danaé est un personnage à part, sans aucunes brides d'honneur. Pour avoir tous pouvoirs sur elle, faut avoir les bonnes motivations. En plus d'être lâche, celle-ci n'assume aucunes responsabilités, préférant vaquer où bon lui semble. Les hommes? Des jeux pour elle, Danaé adore. Que fait-elle alors en tant qu'héritière? Il se trouve que la folie de Danaé à de bons cotés, sous ses airs désintéressés elle est surprenament courageuse. Les motivations à la fin n'y sont pas pour rien. La jeune fille est aussi une menteuse hors pair. Sa folie la rend toujours heureuse, et décalée. Ses bons côtés? Danaé a du charisme et un esprit de leader. En effet, elle n'a rien d'une héritière mais elle pourrait bien vous surprendre.

    Orientation sexuel : Hétéro.

    Etudie quelles matière en priorité : Celle qui sera la plus propice au sommeil.

    Race: Zombie.

    Pouvoir:

    Danaé est un zombie, une humaine morte à l'époque des égyptiens, n’essayés pas : elle ne se rappelle de rien.

     

    Seulement, cette forme montre trop de ses points sensibles. C'est là qu'intervient son collier, il lui permet de prendre l'apparence d'une démone, dupant. Ainsi, elle se fait passer pour un démon (plus effrayant), elle conserve ses pouvoirs. Afin, la plupart. En effet, en tant que zombie de plus de 2000 ans, Danaé a acquis quelques facultés. La jeune fille peux contrôler votre corps, bien évidement vous n'y pouvez rien mais en contre partis sans corps se démembre, sous la forme de démon ce n'est apparent. Mais, ses pouvoirs sont ainsi plus compliqués à maitriser, sans parler de son vrai corps.

    Image de anime, white hair, and black dress

    Arme: Danaé possède une boule de magie, celle-ci peux se changer e tous les éléments qu'elle souhaite. N'ayant pas un pouvoir défensif au top, elle se défend avec cette foule. Lui demandant de noyer ces ennemis, ou même des les brûler jusqu'au sang. Malheureusement, cette boucle de feu rétrécit à chaque coups jusqu'à devenir une bille qu'elle enferme dans son collier.

    Rêve : En est à la recherche.

    Aime ou non les Kaiko : Les esclaves sont toujours réjouissants.

    Appartement ou chambre: Appartement bien entendus.

    Image transformé : En haut.

    Sexe : Femme.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :