• Forza Erkeo

    Joué par : Elodie...

     Nom: Forza, il est d'origines italiennes.

    Prénom: Erkeo.

    Age: 17 ans.

    Histoire: La famille d'Erkeo est d'origine italienne. Ces deux parents sont donc de pures elfes italien. Sa famille contrôle d'une main de fer de nombreuses villes italiennes, étant donné que l'entreprise "Forza" produit autant des voitures que des cameras de surveillance. Erkeo est enfant unique de cette puissante famille, ils vivent dans pas moins de 5 villas en suivant des années. Seulement, ces deux parents ne se sont jamais vraiment entendus. Ils restaient ensembles car le peuple italien adorait leur couple, cette aura de joie qu'entourait la famille. Une aura qui n'avait jamais exister dans cette famille. Pourtant, Erkeo croyait dur comme faire à cette fois. Ce ne fut qu'à ces 7 ans, en entendant une dispute de ces parents qui réalisa qu'en fait, tout sa vie n'était qu'une comédie. Le petit garçon jusqu'à là, simple et docile c'est vite fait remarqué. Comme si sa ne suffisait pas, pas moins de deux années plus tard Erkeo se rendit compte que sa mère, qu'il aimait malgré tout, trompait son père avec nul autre que le petit Kaito de rien du tout. Une haine contre les Kaito grandit progressivement dans le coeur d'Erkeo, celle-ci renforcée lors de assassinats des M. et Mme "Forza" qui a été commit par nul autre que l'amant de sa mère, le petit Kaito. Un moindre que rien.

    Caractère: Erkeo est un jeune homme qu'ont pourrait décrire comme dérangé. C'est en fait un jeune homme arrogant qui aime qu'ont le remarque, chose que ces parents ont peu fait. Il adore retourner le cerveau de tous ceux qu'ils croise et encore plus aux Kaito. Les Kaito? Il prend un malin plaisir à les voir souffrir. Le mieux est de poussé ce Kaito à ce faire du mal tout seul, devant bien évidement les yeux d'Erkeo. Pourtant, il est incapable de tuer quelqu'un à cause de l'assassinat de ces parents. C'est un jeune homme qui a rapidement été curieux, intéressé par les filles. Dès qu'il le peux, il se montre pervers. Un coté beaucoup moins développé que son coté sadique. Mais cette facette qui reste bien présente. Il prend un malin plaisir à être pervers lorsque la personne en face de lui se trouve gêner ou mal à l'aise. 

    Orientation sexuel : Hétéro à 100%.

    Etudie quelles matière en priorité: Qu'importe, il passe très peu de temps en cours. S'ennuyant. Et quand il y va, c'est une manière d'être tranquille pour pouvoir dormir sur sa table.

    Race: Elfe, en faites pas les malins. Il n'y a pas que la race qui compte.

    Pouvoir: Erkeo n'a qu'un seul pouvoir, infiltrer la peur dans votre esprit.

    Arme: Un couteau. Mais il s'en sert peu, il prend tout ce qu'il a  sous la main.

    Aime: Voir les Kaito avoir peur, mal, souffrir jusqu'à qu'ils lui demandent d'abrégé leurs vies. Tous ces sentiment que ce minable Kaito lui a fait aussi ressentir. Il adore le rouge et les fraises. Qu'il fait parvenir tous les mois en Italie, les meilleurs bien évidement.

    Aime pas: Les personnes qui lui résistent, sa le pousse dans ces pires retranchements. Les KAITOS, sa va de soi.

    Rêve : Venger ces parents une bonne fois pour toutes.

    Aime ou non les Kaiko : Bien évidement, pour les faires souffrir. Les kaito sont l'unes des meilleurs choses, après les fraises. Des personnes dont i peux faire ce qu'il souhaite, le rêve.

    Appartement ou chambre: Appartement bien évidement. Attention aux conquêtes.

    Image transformé :

    Sexe : Homme.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:44

    J'ADORE TON PERSONNAGE !!! MAGNIFIQUE.

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:50

    ton perso est pervers ? Le mien non, mais c'est la fille rêver pour les pervers.

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 15:40

    Elodie rp plus vraiment, mais son personnage est déjà casé, désolée ;)

    4
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:31

    ouais, j'ai du le refaire, je trouve qu'il est beaucoup mieux maintenant

    5
    Lundi 30 Janvier 2017 à 19:53

    Seulement mon personnage est déjà casé, si le tient est encore libre je peux voir pour en crée un autre.

    Merci Icéa ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :