• Histoire...

    Histoire...

    La famille Enna. Grande famille à l'influence extrême. Le plus vieux, Aaron, aujourd'hui décédé avait fait construire une grande Académie à l'intérieure du Royaume d'Arcaden et en fut l'héritier. Le premier gouverneur de ce vaste Royaume. 

    Végétations, viandes, matériaux. Ce Royaume était riche en culture. 

    L'Académie avait pour but d'être un merveilleux petit nid douillet. Paisible et convivial, il y faisait bon d'y vivre et d'y étudier. Les héritier, se succédant, faisait perdurer la Tradition de cette Académie. L'Académie Sekaiko.

     

    Pendant longtemps cela resta ainsi mais, ce fut vite égaré après la succession du plus jeune, Kaname. Qui fit preuve d'un égoïsme incommensurable en condamnant une grande partie du peuple à l'esclavage par but personnel.

     

    Kaname était un homme au cœur glacial, et particulièrement égoïste, seul sa propre personne l'intéressait.  Lorsqu'il s'est vu offrir un esclave, Pour la toute première fois dans le Royaume d'Arcaden, il ne se tenu pas de lui faire vivre un Enfer.

     

    L'esclave se nommait Yuu et avait une chevelure dorée particulièrement longue. Il était tout juste âgé de 13 ans et était bien trop maigre. Sa santé semblait instable et son regard dépourvu d'Espoirs. Yuu n'était pas très grand en taille non plus.

     

    Sans s'en rendre compte, Kaname était tombé sous le charme de cette créature, bien que cette bête sauvage profitait de lui.

    Violé, battu, et affamé, la petite créature frêle souffrait énormément.

     

    Le garçon aux cheveux doré en perdit la vie un peut plus tard. Pour le ramener à la vie Kaname condamna la moitié du peuple à l'esclavage mais, Yuu dû renoncé à ses souvenirs. Pour le maintenir en vie, la bête se sert de l'énergie des esclave.

     

    À présent le Royaume est séparé en deux camps. Les Sekai, et les Kaiko.

     

    Les Kaiko sont des esclaves au service des Sekai.