• Hito Yamada.

    Joué par: Call me Icea

     

    ............. 

     

    Pourquoi savoir le nom de ce jeune homme ? Ce n'est pas intéressant, mais il s'appelle Hito, Hito Yamada. Et c'est un nephilim, c'est-à-dire un enfant d'ange déchus avec une humaine. Et pour une raison inconnu, il a été adopté par une riche famille. Il est âgée d'environ 18 ans.

     

    …............

     

    Hito est taquin. Il a le rire facile et adore se moquer des autres, pas méchamment vus qu'il peut très bien rire de lui-même grâce à son grand sens de l'auto dérision. Souvent on dit que les gens se cachent derrière alors que pour lui, rire c'est un moyen de se détendre et de partager de bon moment, c'est une bonne chose du coup.

    Le jeune homme n'a rien à cacher au niveau de son caractère, il se montre tel quel. C'est un beau-parleur et il aime attirer les regards, surtout ceux des filles avec qui il éprouve une grande joie de les faire tourner en bourrique, que ce soit par des gestes amicaux et des rapprochements. En faite, oui, il est peut-être vite perçut comme un salopard par certain, mais bon, si lui il ne vit pas sa vie, qui la vivra à sa place ?

     

    Hito apprécie la compagnie de filles à ses côtés, il aime sentir l'odeur qu'elles ont et voir leur caractère plus différent l'un que l'autre. C'est un homme qui aime les défis alors n'importe qu'elle demoiselle qui lui tiendrai tête lui donnerai envie de continuer, mais les plus naïve et les plus douces le fatigue rapidement, mais il aime quand-même leur compagnie.

    Il n'apprécie pas les filles bizarres, trop mystérieuse et qui essaye d'être forte en se cachant derrière un masque, il aime le naturel lui.Mais à part ça, il n'aime pas l'alcool parce qu'il ne le tient pas.

     

    Il possède une force surhumaine. Ses pouvoirs en général se résume à une grande manipulation des esprits humains, il joue avec leur souvenir pour crée des illusions qui deviennent rapidement réel.

     

    …..............

     

    Hito est un séduisant jeune homme possédant une chevelure sauvage immaculés, comme la neige et un visage ornée de magnifique yeux améthyste. Assez grand (un mètre quatre-vingt treize) il a un point tout à fait normal (quatre-vingt cinq kg.)

     

    Sinon, si vous vous questionnez encore à propos de son orientation sexuelle, il est hétérosexuelle.

     

    …............

     

    Hito ne sait rien, il a été abandonné plus jeune par sa mère et a été adopté par une riche famille de Sekai. Pendant toutes ces années de vie, il ne manquait réellement de rien, et il n'a rien vécu de traumatisant dans sa vie ou alors de bon souvenir. Sa vie est d'une horrible langueur monotone.

    Il souhaite desesperement qu'on puisse l'en sortir.

     

    Il a apprit à jouer de la guitare spécialement pour attirer les filles, depuis c'est son instrument de musique préférée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :