-
Salle de classe #1
Mercredi 31 Mai 2023 à 22:45 Snowy Emerald
C'était en plein milieu de l'après-midi. Le Soleil brillait fort et il faisait chaud. Les beaux jours étaient bien là... Comme chaque matin, Sélénia avait pris une cape avec elle pour se protéger des rayons de l'astre quand elle sortait des bâtiments... Seulement, voilà.... le cours venait de se terminer et Sélénia n'arrivait plus à mettre la main sur sa cape.
La jeune femme ne cachait pas spécialement ses brûlures bien qu'elle place souvent ses cheveux de sorte à dissimuler la partie de son visage endommagé. Elle ne pouvait pas mettre le nez dehors sans crainte si elle ne remettait pas la main sur sa fichue cape!
Mercredi 31 Mai 2023 à 22:54 Yukino*Neko
Shin qui était assis tout au fond de la classe avait remarqué que les élèves chuchotait en rigolant et il les regardaient. Il se leva quelques minutes après, se dirigea vers un groupe de filles et prit la cape avant de se diriger vers Sélénia pour ensuite lui tendre sa cape.
"Tiens."
Mercredi 31 Mai 2023 à 22:59 Snowy Emerald
Sélénia n'avait rien remarqué du manège orchestrée. Elle s'était dit qu'elle avait dû l'oublier quelque part...Même si c'était étonnant car elle sortait rarement sans.
Alors qu'elle cherchait où elle avait bien pu poser sa cape, elle vit Shin prendre cette dernière à un groupe de filles. Il vint ensuite la voir en la lui tendant. Elle prit le tissu rapidement et le serra contre elle, rassurée de retrouver son précieux vêtement.
"Merci..."
Sélénia ne lui avait jamais adressé la parole. Elle le trouvait un peu effrayant.
Mercredi 31 Mai 2023 à 23:07 Yukino*Neko
Shin remis correctement sa capuche.
"De rien."
Il repartit s'assoir à sa place sous le regard des élèves qui ne préférait rien lui dire.
Mercredi 31 Mai 2023 à 23:10 Snowy Emerald
La sélénite observa Shin retourner à sa place, sans un mot. Même sa voix grave avait un côté effrayant... Il fallait dire que Sélénia était une froussarde dans l'âme. Elle regarda en direction du groupe de filles. Pourquoi lui avoir pris sa cape? Elle n'avait pourtant pas le souvenir de leur avoir causé le moindre tord. Elle dû les observer trop longtemps car elle attira, bien malgré elle, leur attention.
Vous devez être membre pour poster un message.