• Sayuko Akuma

    Joué par : Shichuu.

    Nom: Akuma

    Prénom: Sayuko

    Age: 17 ans

    Histoire: Plusieurs légendes urbaines fondées dans la crainte de cette famille sont souvent racontées , mais tous sont d'accord pour la froideur , le sadisme et la cruauté de cette famille.

    Caractère: Sayuko est plutôt froide et solitaire , elle est introvertie et cherche quelqu'un de potentiel pour épater son père. En effet la jeune fille voulait démontrer à son père que la beauté existait , éphémère ou non. Elle peut se montrer très rancunière et particulièrement sadique. La jeune fille est aussi des fois curieuse et souvent imprudente avec sa santé assez fragile.

    Orientation sexuel : Bisexuelle.

    Etudie quelles matière en priorité: Biologie , sciences et mathématiques.

    Race: Démon.

    Pouvoir: Nécromancie apprise depuis son enfance .

    Aime: Sayuko aime les endroits calmes et paisible. Elle s'y connait en occulte et adore en pratiquer de temps a autre , pour tester son pouvoir. Sayuko aime regarder les personnes intéressantes .

    aime pas: La jeune fille hait le bruit et le désordre. D'ailleurs , elle n'aime pas vraiment quand on lui pose des questions trop personnelles ou gênante , malgré qu'elle garde son calme infini.

    Rêve : Montrer à son père qu'il avait tord.

    Aime ou non les Kaiko : Ils la fascinent , pour elle , un Kaiko c'est comme une poupée en porcelaine , belle mais fragile.

    Appartement ou chambre : chambre

    Animal: Un petit chat noir qui adore se balader partout et jouer. Appelé Kuroi-Yuuki , du fait que Sayuko l'avait trouvé un jour de neige et eu un véritable coup de coeur pour l'animal.

    Image de l'animal :

      

    Sexe : Masculin d'après les rumeurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :