• Vallée des fleures.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 15:44

    (Je suis dehors mais Yuna x Lise c'est canon)

    Yuna:

    La jeune fille se promenait dehors, elle était ici pour se reposer en admirant la beauté du paysage.

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 18:38

    (Yes. <3)

    Lise:

    J'arrivai ici, dans ce lieu où j'avais tant de souvenirs avec une ancienne amie; Yuna, on venait ici par fois. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu d'ailleurs..

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:07

    Yuna

    Elle observait les fleurs et elle repensa tendrement au doux moment qu'elle avait passé avec son amie de l'époque; Lise. Cet endroit était toujours aussi merveilleux et elle se demandait même ce que son amie était advenu. Jusqu'à qu'au loin, en se levant, à travers les fleurs elle aperçut une chevelure blanche, une seule personne qu'elle connaissait avait une chevelure aussi magnifique. prenant son courage à deux mains, elle s'approcha. Elle se souvenait qu'elle était tombé amoureuse de cette demoiselle mais elle, elle ne savait pas si c'était réciproque et ne l'a donc jamais dis.

    "Lise ?" Demanda-t-elle doucement.

    4
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:16

    Lise:

    LA voix de la jeune femme me paraissant si familière, je me tourna pour contempler le visage de ma vieille amie qui était toujours aussi resplendissante et magnifique que dans mes souvenirs.

    "Y-yuna?!" Ne pouvant retenir ma joie, je lui sauta dans les bras et la serra fortement contre moi.

    "C'est bien toi n'est-ce pas?" Lui demandais-je, des larmes coulant légèrement et délicatement sur mes joue rosée.

    5
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:21

    Yuna

    Elle était heureuse; elle ne s'était pas trompé. La beauté de ses yeux mauves et les longues robes noires de la jeune fille l'avait mit sur la voie.

    "Oui ! C'est moi ! Ca fait un baiiil !"

    Elle renferma ses bras sur cette poupée si fragile au teint de porcelaine et elle rit doucement, comment aurait-elle pu oublier son premier amour ?

    "Tu m'as affreusement manqué ! Je suis terriblement désolée de ne pas avoir pris contact avec toi plutôt, tu saurais me pardonner ?"

    Avec elle, son côté tsundere était à la poubelle, mais il finira bien vite par revenir quand ces moments de retrouvailles se finiront.

    6
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:31

    Lise:

    "Je ne peux que pardonner à une jeune femme aussi merveilleuse que toi!" Dis-je en lui adressant un grand sourire avant d'essuyer mes larmes.

    Yuna à toujours été aussi belle, parfaite, et si gentille avec moi, je l'adore tout simplement, je ne pouvais pas plus être heureuse qu'en ce moment-même.

    "Tu es toujours aussi belle ma douce Yuna! Je t'admire."

    7
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:34

    Yuna

    Voilà pourquoi elle était tombé sous le charme de cette jeune fille se tenant devant elle.

    "Humpf, tu pense vraiment que ça change de tous les jours ?" Un étrange sourire passa sur son visage, un sourire un peu gênée face à son côté hautain qui venait de sortir. "Mais toi Lise.. Tu es toujours aussi belle que dans mes souvenirs, tu es comme une fleur; Ta beauté est éternelle."

    La kitsune prit le menton de Lise pour plonger son regard dans celui de son premier amour.

    "Mais même les fleurs ne peuvent rivaliser."

    8
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:48

    Lise:

    "Yuna.."

    Mon regard plongé dans le sien, je ne pus m'empêcher de rougir comme une idiote.

    "M-merci, c'est très gentil. Mais tu es de loin mille fois plus belle et charmante que moi. Tu es parfaite à mes yeux, aucune femme n'est plus belle que toi. Je le pense vraiment tu sais?" Je lui adressa un sourire remplis de joies.

    "Oh tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te retrouver ma charmante Yuna rien qu'à moi!"

    (Je vais manger Bae. <3)

    9
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:52

    (Bonne app ! T'a vus comment c'est trop des disquettes qu'elle sort Yuna ? XD)

    Yuna

    On aurait pu croire qu'en rapprochant son visage elle voulait l'embrasser, mais elle déposa un doux baiser sur le front de Lise avant de la lâcher, à contrecœur, pour lui laisser sa liberté.

    "Tu m'as terriblement manqué aussi."

    Elle était heureuse et souriait bêtement quand Lise avait dit "rien qu'à moi". Oui, elle voulait lui appartenir tout entière, mais avait-elle dit ça sur le compte des joies de se retrouver ou.. Non, Yuna se fait sûrement des idées.

    "Alors, il s'est passé quoi dans ta vie d'exaltant ? Une fille charmante comme toi doit sûrement bien avoir eu une ou deux aventures amoureuses."

    10
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:20

    (Si, si, c'est tellement ça. xD)

    Lise:

    "Disons que.. C'est compliqué. Il s'est passé beaucoup de choses depuis mais niveau amour.. Rien." Dis-je en riant bêtement.

    "Mais toi alors? Tu as dû en avoir pas vrai? Une fille comme toi!"

    Je lui adressait un grand sourire radieux en posant l'une de mes mains sur sa joue droite.

    11
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:21

    Yuna

    Elle sourit doucement, elle allait jouer la carte de la sincérité, à quoi bon lui mentir, elles se connaissent depuis longtemps.

    "Disons que les garçons ne m'intéresse pas forcément, puis je suis toujours vierge.. J'ai l'impression que je vais rester comme ça pour une éternité.. Mais j'attends la bonne."

    Elle avait fortement sous-entendu qu'elle préférait la compagnie de la gente féminine, elle n'en n'avait pas honte après tous.

    12
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:32

    Lise:

    "Comment? Moi qui pensais que tu perdrais ta virginité avant moi.. Et en plus, je ne suis pas fière du tout." Dis-je en soupirant avant de reprendre.

    "Et donc, tu aimes les femmes? Je trouve ça mignon!" Dis-je en souriant toujours. Face à elle, je ne pouvais que sourire. Elle était la seule choses de bien qui m'arrivait depuis un certain temps et j'étais si heureuse.

    13
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:38

    Yuna

    Elle haussa les épaules en riant, sa main venant caresser tendrement la tête de Lise.

    "C'est toujours difficile de trouver quelqu'un que l'on sois hétéro ou gay.."

    Mais la seule personne qu'elle voulait actuellement, c'était sa petite Lise. Elle a un si beau sourire et son côté frivole lui plaît affreusement, elle voulait lui voler un baiser, mais comment aurait-elle réagit ? Mais, elle chassa vite cette pensé.

    "Je finirai bien par rencontrer quelqu'un, le Destin est toujours favorable parfois."

    14
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:49

    Lise:

    "J'espère qu'on trouvera l'amour toute les deux, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes." Je lui souriais et lui tendit un morceau de papier.

    "Je te redonne mon numéro au cas où tu ne l'aurais plus, comme ça, on pourra toujours parler ensemble ma chère amie!" Je la serra encore une fois contre moi, trop heureuse de la retrouver.

    15
    Samedi 19 Mai 2018 à 20:51

    Yuna

    Elle prit son numéro qu'elle mit dans sa poche et une dernière fois, elle referma ses bras sur elle. Elle était heureuse de l'avoir dans ses bras, de serrer cette jeune femme aux charmes qui fait perdre tout les moyens de Yuna.

    "Et toi Lise, tu n'as aucune préférence, pas vrai ?"

    16
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:04

    Lise:

    "Parfaitement, je n'ai pas de préférence, je peux aimer un homme ou une femme."

    Je regardais encore son visage pour m'assurer que tout cela n'était pas un rêve, un rêve merveilleux que j'aurais fais pour me consoler.

    "Tu es tout ce qui me reste de bien Yuna, alors ne repars pas.." Dis-je en la serrant un peu plus fort.

    17
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:06

    Yuna

    "Je ne te laisserai plus jamais, tu sais ?"

    Elle mit une main dans ses cheveux pour dégager les mèches obstruant son magnifique visage de poupée. Au moins, elle savait qu'elle avait peut-être une chance avec son premier amour.

    "Tu sais, je t'ai aimé quand on était plus jeune."

    18
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:19

    Lise:

    Face à ses paroles et à son regard si profond je ne pus m'empêcher de rougir.

    "Tu m'as aimée, moi? Vraiment?" Pour une raison inconnu cela me faisait très plaisir et sur mon visage apparaissait un sourire timide tendis que je me noyais dans son regard si envoutant.

    19
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:22

    Yuna

    "Oui, et.. Je suis heureuse de te revoir Lise parce que je peux faire ça."

    Elle n'hésita pas à rapprocher son visage et lui offrir un baiser, elle avait fermé doucement ses yeux, profitant de la douceur des lèvres de Lise. Elle savait ce qu'elle faisait et peut-être qu'elle allait regretter, mais elle voulait partager au moins un baiser avec elle même si ce n'était pas partagé et passionné.

    20
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:37

    Lise:

    Mes joues se teintais d'avantage de rouge et je ne savais plus trop quoi faire, mes idées dans mon crâne se mélangeaient et pourtant cela ne me dérangeait pas. Alors je ferma tout simplement les yeux à mon tour et profita du baiser échangé avec ma chère amie qui m'avait tant manquée.

    Je n'étais pas sûr de ce que je ressentais en ce moment. Peut-être me faisais-je des idée et que si j'étais autant emballée ce baiser c'était à cause de la joie qui envahissais mon coeur?

    Où alors?..

    Je serrais d'avantage Yuna contre moi et prolongea pour une raison inconnue notre baiser.

    21
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:42

    Yuna

    Les joues de la jeune femme aussi était rouge, mais ça ne la gênait pas. Depuis le temps qu'elle attendait ça, elle était heureuse que son souhait se réalise enfin. Peut-être que Lise l'aime aussi, ou alors qu'elle n'avait pas repousser Yuna ? C'est simplement ces questions-là qui donnèrent envie à la kitsune de stopper le baiser.

    "Oh.. L-lise, je suis désolée ! je.. Enfin.. P-pourquoi tu ne m'a pas rejeté ?"

    Elle ne voulait pas vivre de faux espoir, mais elle gardait cette jeune fille précieuse entre ses bras. Elle avait dû mal à la regarder dans les yeux, mais elle le fit quand-même.

    22
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:04

    Lise:

    Mes bras était enroulés autour de son cou et mes yeux pétillais de joie, je la regardait et lui répondit alors.

    "Je ne sais pas. Pour le moment j'en ai juste l'envie.~" Dis-je en approchant lentement mon visage du sien, collant mon front au sien.

    "Je ne suis pas sûr à vrai dire.. Mais une chose est sûr, j'ai appréciée notre baiser et je ne regrette pas de l'avoir échangé avec toi ma Yuna." Je lui souriait tendrement.

    23
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:08

    Yuna

    Sa réponse la satisfaisait tous de même, au moins elle savait que ça ne lui avait pas déplut et elle était rassurée et elle ne regrettait pas son geste. Son regard doré se perdait dans l'intensité des yeux pourpres de Lise et un grand sourire se dessinait sur son visages. Ses bras tenait Lise par la taille et elle aimait être si proche de son premier amour d'un coup.

    "Tu es tellement plus adorable de près, si je pouvais je t'aurai dévoré depuis bien longtemps."

    24
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:31

    Lise:

    "Je te remercie ma Yuna, tu me rend heureuse. Vraiment heureuse.~" Je déposa un baiser sur son front en retour, les joues rougies par les parole de ma tendre amie.

    "Dis.. Tu disais m'aimer étant plus jeunes mais.. Tu m'aimes toujours pas vrai?" Une réponse positive me remplirais de joie, je le savais, et pourtant, j'en ignorais la raison.

    Serrant toujours ma douce amie, j'attendais sa réponse en plongeant mon regard dans le sien.

    25
    Samedi 19 Mai 2018 à 22:35

    Yuna

    "Bien sûre, bien sûre que oui. Tu es.. Tu es tellement unique à mes yeux Lise.." Elle sussura doucement ces paroles à l'oreille de Lise. "Comment je peux résister face à quelqu'un comme toi ?"

    Pour une fois depuis tout ce temps, elle peut enfin dévoiler ses réel sentiment vis à vis de Lise, elle était heureuse de le faire. Mais elle se rappela vite une chose.

    "Je.. Je dois bientôt rentrer chez moi, mes frères vont s'inquiéter, tu sais ? Je devrais peut-être leur dire que je suis avec toi.."

    26
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:04

    Lise:

    Les parole de Yuna m'avait rendue tellement heureuse et je ne pus m'empêcher de la serrer plus fort contre moi. "Ahh.. Tu me rend tellement heureuse ma douce amie.." Dis-je tendrement avant de la regarder.

    "Oui, fais-donc, je ne voudrais pas que tes frères s'inquiètent à ton sujet. Surtout que je ne vais pas te manger."

    Enfin.. Je crois?

    27
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:13

    Yuna

    Amie ? Elle n'aimait pas cette appellation et elle fronça légèrement les sourcils.

    "Je veux passer plus de temps avec toi, Lise !"

    Elle voulait rester avec elle plus longtemps, Yuna voulait encore passer du temps avec elle, discuter et rire ensemble lui suffirait amplement.

    28
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:20

    Lise:

    "Et je le veux aussi! Je veux passer le plus de temps possible avec toi et rattraper le temps perdu! Et chaque minutes passées à tes coté sont précieuses ma Yuna!" Dis-je en lui adressant un grand sourire radieux. Aucun doute ne pouvait y tromper, j'étais vraiment heureuse.

    "Je t'aurais bien invitée chez moi pour y passer la nuit mais.. Je n'ai plus de maisons." Dis-je en riant bêtement.

    29
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:24

    Yuna

    Elle réfléchit longuement à une solution et elle sourit.

    "Je peux t'inviter chez moi autant de temps qu'il le faut, tu sais ?"

    Puis elle pourrait profiter de sa présence plus longtemps si elle l'invité à rester à la maison. Un grand sourire s'afficha sur son sourire.

    "Ca te dit ?!"

    30
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:31

    Lise:

    "Eh bien je ne peux rien refuser à ma douce Yuna.~" Dis-je en lui adressant un grand sourire.

    "C'est avec plaisir que je passerais du temps avec toi, chez toi,.. Dans ta chambre." J'avais un peu rougis en disant cela mais la joie se lisais tout de même sur mon visage.

    31
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:35

    (OHH, YURIIII)

    Yuna

    Elle prit les mains de Lise et elle l'entraîna doucement.

    "Allons-y ! Tu vas voir, j'ai une grande maison maintenant !"

    Elle n'avait pas relever ce qu'elle avait dit à la fin, mais elle savait très bien où elle voulait en venir, enfin si elle avait bien compris. Puis elle l'avait entraîné chez elle.

    32
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:51

    (http://corina1111.eklablog.com/lise-fisher-a127941810 .<3)

    Lise:

    Je la suivis, impatiente qu'elle me montre sa nouvelle maison. Je serrais sa main joyeusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :