• Villa de Grey Thomas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet à 22:42

    Luka regarda la grande villa et s'y faufilla entre les barreaux. Il marcha dans le " petit " jardin et s'asseya contre un arbre. Il regarda le ciel, se mis à bailler et s'endormit laissant sa tête tomber contre l'arbre. 

    2
    Samedi 31 Juillet à 15:52

    Thomas venait de rentrer de son travail, un peu fatigué mais fière de sa journée. L'homme se rendit dans son petit jardin pour se reposer au frais sous les rayons du soleil. En profitant du paysage il remarqua un petit chat logée au près des parterre de fleurs.

    -Salut toi, dit Thomas de manière décalé comme si il ne parlait pas à un humain.

    3
    Samedi 31 Juillet à 18:35

    Luka ouvrit ses yeux légèrement somnolent et regarda Thomas quelques secondes avant de se rendormir trouvant l'endroit bien trop confortable pour dormir que pour parler.

    (Désolé j'avais pas vu ni mon mail ni mon discord ^.^')

    4
    Samedi 31 Juillet à 20:34

    L'home d'affaire rit alors à cette scène et alla chercher une coupe de lait bien fraiche pour le réveille du chaton qu'il posa près du porche où il se rendit pour lire ses mails. Il espérait que le jeune chat vienne a sa rencontre plus tard. Thomas trouvait que les animaux était de bonne compagnie.

    En ouvrant ses mails l'homme soupira du travail qu'il lui restait pensant à ces prochaine vacance. 

    -Tu as de la chance petit chat, tu peux dormir comme bon te semble, dit alors Thomas d'un ton toujours aussi décalé. Il avait déjà penser à prendre un esclave mais il n'avait jamais vraiment eu le temps d'en chercher un.

    5
    Samedi 31 Juillet à 20:51

    Luka se réveilla de sa sieste et s'étira. Il regarda autour de lui et vit Thomas, il le fixa quelques secondes et décida de s'approcher. Il arriva par derrière et se frotta contre lui en ronronant, il continua sa marche et fini par arriver sur ses jambes. Il s'assied, le regarda et miaula.

    "Miaou~"

    6
    Dimanche 1er Août à 14:05

    Thomas caressait le tendre pelage du chat installé sur ses genoux en répondant à plusieurs mails. Certains mails était personnel mais la plupart était consacrés au travaille. Un air sérieux était peint sur le visage de l'homme tandis que sa main droite était consacrée au chaton. En effet M. Grey était gaucher, ce qui était que très peu commun chez un Sekai.

    -Après j'irais prendre un bon bain bien chaud ! Ah.. Si seulement je pouvais avoir un peu de compagnie pour évacuer cette journée~. Malheureusement je ne connais aucun garçon qui viendrait passer la nuit avec moi, l'homme ria nerveusement en parlant tout seul. Du moins, il parlait à un chat pour combler sa solitude.

    Finalement Thomas pencha la tête en arrière et ferma les yeux quelques instants pour se reconcentrer et terminer son travail. Après tout, personne n'aller faire le travail à sa place et Thomas était bien trop perfectionniste pour s'accorder une petite pause.

    7
    Dimanche 1er Août à 14:13

    Luka continua de le regarder et ronronner.

    "Miaaa~~"

    8
    Dimanche 1er Août à 14:27

    Après plusieurs longues minutes l'homme avait enfin finit son travail et ferma l'écran de son portable en soupirant. Il avait enfin finit sa journée à 20h00, il n'avait même pas prit le temps de manger et se dirigea à l'intérieur de la villa, laissant les portes fenêtres ouvertes pour que le chaton soit libre d'entrer s'il le souhaitait.

    Marchant dans la petite cuisine l'homme ouvrit son réfrigérateur et remarqua que ce dernier était manifestement vide mais Thomas n'avait pas le temps de faire les cours, ce qui devait expliquer pourquoi l'homme était si peu dodu.

    Finalement il se dirigea vers la salle de bain où il y laissa aussi la porte ouverte.

    9
    Dimanche 1er Août à 14:34

    Luka rentra prudemment dans la maison et vit Thomas entrer dans une pièce. Il s'approcha du frigo, se transforma et se retrouva acroupit apres avoir ouvert le frigo. Il regarda dedans et y dénicha un poisson. Il le mit en bouche et se retransforma pour le manger.

    10
    Dimanche 1er Août à 14:51

    A présent le corps dans l'eau chaude, l'homme soupira de bien être, ce moment était le seul qu'il trouvait agréable dans son petit quotidien. Il se sentait tellement bien qu'il se mit à chantonner et contre toute attente l'home d'affaire possédait une très joli voix.

    Thomas finis finalement par somnoler dans sa grande baignoire.

    11
    Dimanche 1er Août à 14:57

    Luka fini de déguster son poisson et regarda autour de lui n'ayant pas vu Thomas. Il se dirigea dans la pièce où il l'avait vu et le trouva dans la baignoire. Il le fixa plusieurs minutes.

    "Miaou~?"

    Luka voyant que Thomas ne lui répondait pas pensa qu'il s'était totalement endormi. Il décida d'une nouvelle fois se transformer et marcha vers Thomas pour ensuite s'accroupir devant la baignoire.

    "...vous dormez ?"

    12
    Dimanche 1er Août à 15:08

    Thomas fut surpris, dans sa rêverie, d'entendre une voix et ouvrit les yeux lentement alors que son regard se posait sur une très joli jeune homme.

    -J'ai fais un veux au Chaton et il s'est réalisé ? Plaisanta l'homme en se redressant. Je m'appelle Thomas et vous Darlin'? Demanda calmement Thomas en sortant de son bain et se vêtir d'une simple petite serviette qu'il plaça sur ses hanches.

    13
    Dimanche 1er Août à 15:12

    Luka le regarda les joues rougit.

    "Je m'appelle luka."

    Il se redressa sur ses deux pieds faisant bouger sa queue de chat derrière lui.

    14
    Dimanche 1er Août à 15:45

    Thomas sourit en sortant de la pièce pour se rendre dans la pièce à vivre où il servit un Thé à son invité.

    -Enchanté Luka ! Répondit l'homme en remarquant que le Chaton était partit. Le Chaton est partit, dommage ! Il était très attachant, soupira le brun en regardant de nouveau son invité.

    15
    Dimanche 1er Août à 15:49

    Luka s'assied devant la tasse et regarda celle-ci le temps qu'elle refroidisse.

    16
    Dimanche 1er Août à 16:11

    Thomas s'assit en face de son invité curieux de savoir pourquoi ce bel homme le fixait alors qu'il était nu comme un verre dans sa baignoire.

    -Comment es tu arrivé ici Luka, je suis curieux? Demanda le brun en posant une main sous son menton.

    17
    Dimanche 1er Août à 16:15

    Luka le regarda dans les yeux. Il se mit à ronronner légèrement et à bouger sa queue de chat.

    " Je suis arrivé ici car tu as laissé ta porte ouverte pour que j'entre non ?"

    18
    Dimanche 1er Août à 16:20

    -Hm? Donc le veux que j'ai confié au chaton s'est vraiment réaliser? Plaisanta toujours Thomas même si il ne comprenait pas vraiment la situation, de plus, la fatigue ne devait pas aider l'homme à avoir les idées clairs.

    19
    Dimanche 1er Août à 16:25

    Luka le fixa surpris.

    " Le voeux ? Tu sais que je suis le chaton dont tu parle ?"

    20
    Dimanche 1er Août à 16:30

    Le brun cligna plusieurs fois des yeux avait de se rappeler que les Nekos ont la particularité de devenir des chats à leur guise. Il esquissa un sourire nerveux.

    -Haha, désolé, je crois que je suis fatigué ! Je n'ai pas réaliser que tu étais un Neko, dit simple Thomas en se relevant. Mais du coup.. Dis-moi~. Tu voudrais passer la nuit avec moi? Je me sens siiiiii seul, rétorqua-il par la suite.

    21
    Dimanche 1er Août à 16:34

    Luka le regarda et souria légèrement.

    "Ça ne me dérange pas mais tu as l'air bien fatigué~."

    22
    Dimanche 1er Août à 21:46

    Thomas sourit à l'insolence dont avait fait preuve le jeune Neko. Il aimait relever les défis et s'en était, sans le moindre doute, un.

    -Je t'assures que je suis en pleine forme Darlin' mais si tu ne me crois pas je peux toujours te montrer, le brun avait dit ça en soufflant dans la nuque de Luka.

    23
    Dimanche 1er Août à 22:09

    Luka frissonna et souria.

    "J'aimerai bien voir ça~"

    24
    Lundi 2 Août à 14:39

    -Tu ne le regretteras pas~, dit alors Thomas en soulevant le jeune Neko pour le porter jusqu'à son lit. Il retira les vêtements du garçon ne laissant que son boxer pour le couvrir. Si tu n'ai pas sûr on peut très bien ne rien, rajouta finalement le brun qui attendait toujours le consentement de ses partenaires.

    25
    Lundi 2 Août à 15:52

    Luka le regarda et se reprocha de sa gorge, il lécha son cou et s'enroula autour de lui en souriant.

    "Je serais déjà partit si je voulais refuser~"

    26
    Mardi 3 Août à 15:34

    Le brun sourit alors à la réponse du Neko plutôt entreprenant. L'homme se tourna quelques instant et prit la liberté d'attacher le chaton à son lit de sorte à ce qu'il ne puis plus bouger avant d'effleurer de sa langue le téton de son partenaire.

    -Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas de mal. Je préfère juste tout contrôler, engagea le brun en souriant.

    27
    Mardi 3 Août à 15:37

    Luka frissonna et hocha de la tête en souriant.

    "Ça me va~"

    28
    Mardi 3 Août à 22:09

    Thomas se mordit la lèvre inférieur et effleurait le corps frêle du jeune Neko. Il ne pouvait s'empêcher de sourire de s'avoir qu'il allait peut-être briser une personne de plus.

    29
    Mercredi 4 Août à 02:05

    Luka frissonna encore une fois et regarda son "prédateur" au dessus de lui. Il ne pouvais s'empêcher de se sentir un petit peut mal à l'aise  mais il fis abstraction de ce sentiment.

    30
    Vendredi 6 Août à 21:43

    Sous l'excitation le démon ne put retenir ses cornes de sortir, il faut dire que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de choses. Thomas mordilla chaque parcelle du corps de son partenaire: Mains, jambes, torse et même les cuises ! Il aimait faire durer les choses et voir la frustration sur le visage des jeunes hommes comme Luka.

    -Dis-moi chaton.. Tu es vierge?~ demanda l'homme avec un grand sourire dessiner sur le visage alors que ses mains découvrait le corps du chaton.

    31
    Vendredi 6 Août à 22:32

    Luka gémissait en mettant ses oreilles de neko en arrière.

    Il le regarda les yeux perlés et légèrement tremblant.

    "O-oui je le suis encore."

    32
    Jeudi 19 Août à 20:36

    Thomas sourit alors, il aimait être le premier, sûrement pour le plaisir de pouvoir humilier sa "proie" étant donné que bien souvent ce n'étais qu'un coup d'un soir sans lendemain.

    -Je ferais attention à ne pas rendre le moment douloureux pour toi. Du moins je vais essayer, avait lancé le démon bien trop excité pour savoir si il allait pouvait retenir son excitation pour le bien du jeune neko.

    33
    Jeudi 19 Août à 20:54

    Luka hocha la tête. Il regarda son partenaire cherchant à savoir s'il devait faire quelque chose.

    34
    Vendredi 20 Août à 14:18

    Thomas reprit alors ses morsures sur le corps jeune du Neko en lui retirant finalement enfin le dernier morceau de tissu couvrant le corps de son partenaire et finit lui aussi totalement nu.

    35
    Mardi 24 Août à 19:50

    Luka avait de léger tremblements mais continua de regarder son partenaire les yeux plissés et le visage rougissant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :